Dimanche 24 Août 2014 - 22h00

KHAN - (Russie)

Date: Dimanche 24 Août 2014

Firme: KHAN

Pays: Russie

Thème: "Le Cygne Noir" de M. Vladimir KHAN

Heure: 22:00

Lieu: Baie de Cannes

Site Officiel


A propos:

THEME

Imaginez que tous les cygnes que vous avez rencontrés jusqu’à présent étaient blancs. Peut-on alors affirmer qu’il n’existe aucun cygne noir nulle part dans le monde ? On ne peut pas, n’est-ce pas ? Cette affirmation peu compliquée, avancée par le philosophe anglais David Hume dans un de ses traités, a non seulement suscité des débats savants, mais a fait certains changer la manière de voir les choses.

Ce phénomène s’appelle « le principe d’induction ». Si un certain événement s’est produit dans le passé un nombre de fois, vous ne pouvez pas être sûr qu’il se reproduise dans le futur. Il suffit d’un accident, d’un cas sortant de vos observations habituelles pour réfuter votre théorie du « cours ordinaire des choses ».

En créant notre spectacle, nous voudrions partager avec nos spectateurs des émotions profondes suscitées par la musique légendaire de Tchaïkovski et par les feux féériques tirés dans le ciel, tout en révélant la grâce et la beauté exceptionnelle du cygne noir.

Parmi tous les cygnes, il n’y a que les cygnes noirs qui se saluent en utilisant leur voix et en inclinant légèrement la tête. Parfois, ils s’avancent au milieu d’un lac, posent leur tête sur l’eau et font un long appel pour exprimer leurs sentiments !

Le cygne noir est loin d’être le symbole du chagrin. Peut-être l’un d’eux vous portera chance !

Concepteur: M. Vladimir KHAN

BANDE SONORE

-  Mind Heist (Zack Hemsey)
-  My Tender and Affectionate Beas (Evgenii Doga)
-  Hey, Jamscik Gonica k Jaru (Serghej Bajkov)
-  La Valse D'Amelie (Yann Tiersen)
-  A Time For Us (David Davidson)
-  Soudtrack "Ivan Vasilievich Changes Profession"
-  At Home Among Strangers (Evgenii Doga)
-  Perfection (Clint Mansell)

HISTORIQUE

En 2013, la société pyrotechnique Khan a fêté ses 20 ans d’existence. Son professionnalisme et sa passion pour le métier ont permis à cette jeune firme prometteuse de se placer parmi les meilleurs artificiers de Russie et d’acquérir une reconnaissance internationale. En 2006, pour la première fois dans l’histoire de l’art pyrotechnique en Russie, Khan remporte le Championnat Mondial des Feux d’Artifice « Fiori du Fuoco » en Italie. Depuis, les victoires se multiplient. En 2011, Khan gagne la Vestale d’Argent au Festival d’Art Pyrotechnique de Cannes, une des plus prestigieuses compétitions pyrotechniques au monde.

La firme a la volonté de contribuer activement au rayonnement de l’art pyrotechnique en Russie. Ainsi, à l’initiative de Khan, le Festival Pyrotechnique International « Les ponts vers le futur » est créé. Cet événement, organisé depuis 2005 à Kaliningrad, met en compétition des firmes venant de différents horizons et attire des milliers de spectateurs.

 
Créez un site Web gratuit avec Yola.