Lundi 14 Juillet 2014 - 22:00

Firme: MORSANI PIROTECNICA

Pays: Italie

Thème: "Rideau de Lumières" de M. Telesforo MORSANI

Heure: 22:00

Lieu: Baie de Cannes

Site Officiel


A propos:

THÈME

Ce soir, une véritable toile de lumières et de couleurs se déploiera au-dessus de la Ville de Cannes. La magie des feux ainsi que les meilleures musiques, soigneusement choisies, nous transporteront dans un monde entre fiction et réalité…

Cannes se transformera en un écran géant sur lequel seront projetés d’incroyables tableaux fantasmagoriques. La ville, ses quais, ses cours et ses ruelles s’embraseront de lumières jusqu’aux plus petits recoins.

Ce spectacle nous promet un régal de sensations visuelles !

Concepteur: M. Telesforo MORSANI

BANDE SONORE

-  20th Century Fox Fanfare (John Williams)
-  Last Of The Mohicans Theme (Trevor Jones)
-  Cʼera Una Volta Il West (Ennio Morricone)
-  Heʼs A Pirate (Klaus Badelt)
-  Always A Catch (Hans Zimmer)
-  The Diva Dance (Eric Serra)
-  Heart Of Courage (Two Steps From Hell)
-  Across The Mountains (Vangelis)
-  Star Wars Main Theme (John Williams)
-  The West (Alan Silvestri)
-  Now We Are Free (Hans Zimmer & Lisa Gerrard)
-  Aliceʼs Theme (Danny Elfman)
-  Overture - And All That Jazz (John Kander)
-  Reflections Of Earth (Disney)
-  Unstoppable E.S. (Posthumus)

HISTORIQUE

La société Pirotecnica Morsani a été fondée en 1880 à Rieti (Italie) par Reginaldo Morsani qui a transmis son savoir-faire aux générations postérieures. Aujourd’hui, elle perpétue la tradition familiale séculaire grâce à Telesforo Morsani, petit-fils de Reginaldo et directeur actuel.

La renommée internationale de la firme ne doit rien au hasard : ses feux d’artifice sont un savant mélange de puissance, élégance et magnificence. Ils s’inspirent beaucoup du style baroque particulièrement apprécié par les monarques des grandes cours européennes des XVIIe-XVIIIe siècles. Chaque spectacle est le fruit de longues recherches artistiques. Le moindre détail compte : les couleur, rythme, choix musical, symétrie des tableaux représentés avec en constance le public au cœur de l’événement. Morsani porte également une attention particulière au respect de l’environnement et n’utilise que des produits non polluants d’origine naturelle.

En 2011, la firme a gagné le Jupiter d’Or à l’Internationale des Feux Loto-Québec à Montréal, une des plus prestigieuses compétitions pyrotechniques au monde.

 
Créez un site Web gratuit avec Yola.